Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
13 décembre 2010

Un cadre

Coucou les filles, j'espere que vous allez bien ;

je viens vous montrer un cadre fait la matin meme avant que je me casse la main hihi !!!

Bien sur il vie,t de chez embelliscrap,

avec le recul j'aurai du scrapper l'interieur , mais bon c'est un peu tard !

001

002

003

004

En deco je me suis fait plaisir en m'achetant le traineau qu'a créé Floliescrap pour embelliscrap

mais avec cette main je vais prendre du temps donc vous le verrez un peu plus tard

Des bisous

Leslie .

Publicité
Commentaires
N
superbe ce cadre, bise nathalie
I
Ensemble magnifique et doux! Amitié Isabelle
L
Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait un tit tour sur ton blog... <br /> c'est superbe et j'adore le meuble que tu as fait...et les cartes.... je suis fan.<br /> <br /> biz<br /> sév
R
il est superbe ce cadre <br /> bisous
I
il est superbe, bravo ! bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité