Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
16 décembre 2010

Des petites douceurs !

Me revoila pour vous montrer des petites boites de chocolats belges que je viens de scrapper avec l'aide de maman bien sur .

Ces boites vont aller droit à l'école pour les maitresses et l'aide maternelle !

001

002

Je suis contente car je commence à mieux bouger avec mon platre et la douleur se fait moins forte !

Des bisous ;

Leslie.

Publicité
Commentaires
S
avec avec un platre tu as réussi à nous concocter de bien jolies choses. Prends soin de toi. Bises FRancine
A
whaaaaa ils sont superbes les tiens!!et tous différents! bonnes fêtes à toi!
C
C'est super réussi ! Elles sont gâtées !<br /> Bises. Cako
B
c'est trop beau ! elles vont être ravies !
M
elles vont adorer.... c'est trop beau... et contente que tu vas mieux...<br /> bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité