Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
11 décembre 2010

Des nouvelles et carte noel number 11

Me revoila parmi vous ;

vraiment un grand merci à toutes ; vos mots m'ont touche et fait beaucoup de bien !

L'operation s'est bien passée , me voila avec 2 vis dans ma main et en prime un beau platre !

Ca me manque de ne pas scrapper avec toutes les belles reas de noel que je vois !

Donc ce matin je me suis dit allez on va faire une petite carte ;ca fait un peu mal de bouger mais c'est tellement bon pour le moral

D'apres un lift propose sur le forum creablabla ,

014

015

J'avais maman pour m'aider surtout pour le noeud !!!

Les tampons viennent de Scraposphere .

Un enorme bisou à vous toutes !

Leslie.

Publicité
Commentaires
C
Ravie de te savoir mieux ! Quel talent de scrapper malgré tout !!! Ta carte est trop classe ! Bravo et prends soin de toi. Cako
B
une vraie beauté cette carte
M
Magnifique carte !!! BRAVO et bon courage !!!<br /> BIZZZZ
M
wouahh elle est sublime cette carte !!!
L
allez la scrapeuse cabossee t'es qd meme une artiste. elle est vraiment tres reussie<br /> bisous et courage
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité