Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
5 décembre 2010

Pas de chance !!!

Quel est le comble pour nous scrappeuse ...de ne pas scrapper non ???

Voila qu'en glissant en montant mes escaliers hier je me suis retournée 2 doigts

et en voila 1 de casse ; et de plus l'os s'est deplace pfff

Donc je dois me faire operer mardi ou mercredi pour mettre des broches ;

et en attendant je suis platrée !

Pour une fois que je n'etais pas en retard dans mes cartes de fin d'année et mes decos de noel !

On verra dans quelques jours si je peux scrapper .

Pour le cote pratique vu qu'avec un mari militaire qui ne peut pas s'arreter , j'ai maman qui arrive demain , toujours la pour moi ma maman !

Sinon j'aimerai que vous me donniez mes copinettes!

vos coordonnees

pour que je fasse la mise à jour de mon carnet d'adresses

Bizz Leslie.

Publicité
Commentaires
H
Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive juste avant Noël en plus! De toute façon il n'y a jamais de bons moments pour ce genre de chose. J,espère que l'opération s'est bien déroulée et que la convalescence ne sera pas trop pénible. Gros calins et gros bisous Prends bien soin de toi!
K
Oh, la, laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!<br /> Je suis absolument désolée d'apprendre ce qui t'arrive...<br /> J'espère que l'opération s'est bien passée....!<br /> <br /> Bon courage pour tout<br /> et fais attention à toi ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
F
coucou Leslie ! <br /> comment vas-tu ? l'opération s'est-elle bien passée ? gros bisous guérisseurs !
S
Oh la la ma pauvre!!!! <br /> Je te souhaite un bon rétablissement!<br /> Bisous
L
je pense fort à toi leslie<br /> tu vas etre étonnée tout ce qu'on peut faire même bloquee. j'ai eu 6 sem de plâtre poignet pouce ben ma pince je la faisais avec index majeur ni vu ni connu ;)<br /> courage<br /> biz
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité