Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
5 février 2013

Saint Valentin avec Stampin'up !

Boujour tout le monde ,

je viens vous montrer ce matin une carte Saint Valentin avec les nouveautes du catalogue printemps de stampin'up ;

je me suis inspirée d'une carte vue sur le net !

007

Avec flash

008

D'apres ces produits du catalogue :

009

010

Si vous etes du cote de Belfort et que vous voulez organiser un atelier ; contactez moi !

Je vous souhaite un bon mardi venteux !

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
S
tres jolie carte bise nathalie
L
jolie carte m'dame<br /> <br /> bisous
E
quelle jolie carte ! toute douce
K
elle est superbe cette carte, amicalement
M
une magnifique cartounette très chic... bravoo à toi... bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité