Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
6 janvier 2013

De retour en 2013.....

Tout d'abord une tres bonne année 2013pour vous toutes !

Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur !

Quelques nouvelles pour commencer , voila maintenant 2 mois que mon homme est en Afghanistan à Kaboul ,

il y est pour 5 mois , tout se passe bien et on communique presque tous les jours sur skype ;

Au niveau scrap je ne prends pas assez de temps pour scrapper , entre boulot / enfants / maison ..

Donc je viens vous montrer une carte d'apres un sketch trouvé sur le net !

021

Bon dimanche ;

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
A
meilleurs voeux et très belle carte,bravo .<br /> <br /> contente de te revoir .<br /> <br /> bises
S
elle est drolement jolie ta carte, j'aime beaucoup bise nathalie
L
une jolie carte leslie, ça faiut plaisr de te revoir par ici<br /> <br /> biz
M
coucou leslie.... je te souhaite à toi et les tiens une très bonne année 2013 et plein de bonnes choses.... bon courage à ton mari qui est loin de toi et à toi car ça doit pas être top tous les jours..... en tout cas tu nous présente une trop jolie carte.... bravo à toi .... gros bisous
L
Super jolie ta carte!!<br /> <br /> Une excellente année à toi aussi Leslie!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité