Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
20 juin 2010

Bonsoir les filles, je viens vous montrer ce que

Bonsoir les filles,

je viens vous montrer ce que j'ai offert au papa de mes 3 enfants,pour qu'il puisse le poser sur son bureau à la caserne ;

P1020736_1_

P1020737_1_

P1020738_1_

P1020739_1_

P1020740_1_

La photo est provisoire car je n'ai plus d'encre , pfff , elle est juste posée , je la changerais une fois que j'aurais racheté une cartouche !!!

Le cadre vient de chez embelliscrap ; le petit oiseau de la boutique "shabby chic creations" (carina)

le gros papillon de chez Stampin' up

Bizz Leslie ..

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment beau, et original, un joli cadre qui trônera fièrement sur le bureau de leur papa. Très beau cadeau.<br /> Bravo Leslie,<br /> <br /> Gros Bisous.
V
très beau ton cadeau j'espère qu'il était content. Sarah et moi avons reçu le colis samedi super à bientôt. bizz
N
une rea magnifique, bise nathalie
C
Vraiment superbe !<br /> bisous
M
c'est très très beau... il du être trop content...<br /> bravo ma belle<br /> bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité