Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
19 juin 2010

Coucou les filles, j'espere que vous passez un

Coucou les filles,

j'espere que vous passez un bon samedi,

nous ca va , on est content car notre Tristan passe en 5 , yesss !!

Je viens vous montrer 3 cartes faites d'apres uns ketch propose sur le forum creablabla.

J'ai offert ces cartes aux maitresses de l'ecole .

P1020733_1_

P1020734_1_

P1020735_1_

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
C
de sublimes cartes
L
Olala, tes 3 cartes sont sublimes!!!!<br /> <br /> Bravo à ton Tristan!<br /> <br /> Bisous, bisous
N
elles sont magnifiques ces cartes bravo, bise nathalie
M
elles sont adorables... j'adore..<br /> bisous
P
Superbes ces trois cartes !<br /> Bisous<br /> Sophie
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité