Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
14 juin 2009

Page fete des peres

Enfin j'ai pris un peu le temps de scrapper , pour faire le challenge des elfes pour la fete des peres, il fallait faire une page en suivant le sketch proposé par Debbyscrap , sketch super interessant n renouvele quand tu veux Deb.

P1010098_1_

La photo c'est la dernière que l'on a faite avec papa avant son depart pour la Guyane;

Les papiers sont des fanfreluches.

Tampons compagnie des elfes sauf "cherir" stampin'up.

Bizz Leslie.

Publicité
Commentaires
D
Superbe page avec beaucoup d'émotions...Je pense bien à toi...Bisouilles
C
Elle est super ta page Leslie!!<br /> bravooo bisous
L
ta page est superbe...<br /> <br /> bizz<br /> sév
B
superbe page<br /> tu t'en ai bien sorti<br /> gros bisous
M
Magnifique ta page, et cette idée de récup avec le carton, c'est la pur base du scrap<br /> <br /> bizz<br /> mariou<br /> <br /> ps: si le désire, j'effectue un concours sur mon blog, n'hésite pas.<br /> http://mariousworld.blogspot.com
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité