Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
10 juin 2009

Une carte

Aujourd'hui je vous montre le 2 challenge anniversaire pour la 1 bougie des papiers Fanfreluches design , la consigne était de faire une carte et de l'envoyer au clown des hopitaux afain de redonner un sourire aux enfants, je vous mets l'adresse au cas ou ca vous dirait d'y envoyer une petite carte.

Gibelin Magali

26 rue Catherine Segurane

06300 Nice

Pour cette carte j'ai suivi le sketch d'ismaki de la semaine derniere, ou on devait mettre un fond blanc et au moins 1 fleur.

P1010077_1_

Bizz Leslie

Publicité
Commentaires
B
superbe ta carte
L
tout mimi<br /> <br /> bizz<br /> sév
B
trop trop chouette ta carte<br /> bisous
A
Très jolie ta carte. bizz
T
J'aime trop les couleurs, toniques, très jolies. <br /> Ta carte est trop mimi. Les enfants vont apprécier.<br /> Gros Bisous. <br /> A bientôt.
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité