Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
29 avril 2009

Carte pour frose

Ce sketch pour le challenge de frose m'a bien inspiré ; avec ce tampon j'étais partie sur des tons vert et rose et au final

je me suis penchée sur autre chose.

Cette carte va partir vers Nimes pour une petite Emma qui va souffler sa 3 bougie.

P1000944_1_

papier stampin'up, toga et onirie ; tampon et perfo stampin'up; sarah kay ; fleurs et perles de pluie.

Bizz Leslie

Publicité
Commentaires
D
C'est trop beau ma Leslie! elle est magnifique cette carte! la petite Emma a dû en être bien ravie!<br /> Bisouilles
C
j'adore! tout simplement !<br /> bravooo<br /> bises
L
tres tres jolie et joyeux anniversaire emma
J
j'adore !!! bravo à toi biz
C
Trop mimi...<br /> Bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité