Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
28 avril 2009

Tryptique

Voila ce que j'ai réalisé ce week end pendant que je passais le temps à faire une expo avec l'asso dont je fais partie; ca m'a plu de faire cette expo mais le moment était mal choisi car je n'avais plus qu'un week end à passer avec mon mari qui s'est envolé lundi en Guyane; pour 4 mois...pfff

Voici la chose,

P1000937_1__1_

P1000938_1_

P1000939_1_

P1000940_1_

Desolé pour la première photo, dans mes documents elle est dans le bon sens et puis des que je la charge elle tourne non mais ohh.

Les cadres  et toute la deco viennent de chez embelliscrap.

Bizz les filles.

Publicité
Commentaires
P
Super beau, j'adore
J
très réussi biz
N
Ton triptyque est tout simplement magnifique !! Bravo.<br /> Bon courage pour les 4 mois à venir....<br /> Scrapbizh.
V
j'adore je craque face à ton sublime travail!!!
L
il est superbe!<br /> bisous!
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité