Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
3 mars 2014

Un cardre multiformes

                                                                                      Bonjour , je viens vous présenter

                                                                    ce que j'ai fait en asso , au moment de saint valentin ,

                                                                     comme une envie de douceur avec les photos de Bérénice et son papa ;

                                                                Bonne fin de journée , je vous laisse regarder

                                                                                          Bizz Leslie .

 

003

004

005

006

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique, bravo bise nathalie
R
vraiment très belle réa bisous
L
Ta réa est magnifique, j'adore !!<br /> <br /> Bises.
A
Superbe carte, très originale, bravo. Bises.
H
trop trop belle la carte bravo<br /> <br /> a+h
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité