Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
24 février 2011

Page Souvenir

Coucou tout le monde , cet apres midi je vousmontre une page qui illustre le defi page ou carte de chez Scrapampilles.

Mu nous a propose un sketch , voici mon interpretation avec des photos de Leo et Berenice .

Leo adorait raconter pleins de choses à sa soeur quand elle etait bebe .

008

009

010

Vous avez jusqu'au 20 Mars pour rendre votre copie

Je ne sais pas pourquoi cet aprem j'arrive pas à centrer mon article comme je veux .

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
L
chouette page, j'aime bcp<br /> y'a eu des changements chez canalblog j'ai du mal aussi<br /> bisous
D
Une bien joli page pleine de souvenirs! Bisous
N
tres jolie page, bise nathalie
P
Jolie page !<br /> Le mien aussi était très tendre et affectueux avec sa soeur quand elle était petite mais maintenant c'est tous les jours la bagarre du matin au soir lol<br /> Bye
N
C'est trop mignon !!!
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité