Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
18 février 2011

Carte pour Cutie Sunday

Coucou ,

me voila de retour car depuis 2 jours plus de net , comme ca m'a manque ;

je vous montre ce que j'ai envoye à Katy ( petite brodeuse ) pour son anniversaire !

D'apres le sketch 131 de Cutie Sunday http://cutie-sunday.blogspot.com

La petite boite je l'ai trouvée dans la catalogue vbs ,

Sketch_Cutie_Sunday

004

005

006

Dans la petite boite , Katy a pu y trouver quelques scrapbidules !

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
L
sublime<br /> de tps en tps c bien de pas avoir le net la preuve !<br /> biz
D
Ohhhh que c'est choliiiiiiii
S
Rolala cet ensemble est magnifique<br /> Bisous
M
quel bel ensemble !!!
C
que c'est beau !!!!
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité