Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
4 février 2011

Profiter de la neige !

Deja on est vendredi , j'ai pas vu la semaine passer !!

Ce matin je vous montre un mini sur la neige avec des photos qui datent d'il y a 2 ans ,lors d'une sortie au ballon d'Alsace avec des amis !

Le pas à pas a ete offert par Carina lors de mon inscription à sa newletter

http://rcbycarina.canalblog.com

Les papiers sont des Bo bunny .

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

Voila , j'espere qu'il vous a plu !

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
M
oh c'est magnifique!!!
D
Très joli, de bien jolies photos mises en valeur! Bravo!<br /> Bisouilles
D
superbe mini, jolies couleurs et très belles photos!<br /> bravo!
J
wouah quelle merveile! bsies
S
ce mini est vraiment très réussi, un bel ensemble hivernal. bises Francine
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité