Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
27 janvier 2011

Page "Irresistible"

Je vous montre une page d'apres un sketch de Helene dont son lien se trouve dans ma colonne de gauche ,

j'ai fait cette page pour le concours inter forum mais j'ai faute sur le format de mes photos ,

mais j'ai 2 versions avec des photos differentes , je vous montre :

003

J'adore ces photos ou Bérénice reconforte son frere qui s'était fait facher !!!

Et l'autre

001

004

005

En tout cas des pages qui me plaisent beaucoup !

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
K
Deux magnifiques pages... avec un très beau contraste de couleurs et de matières....!<br /> Bravoooooooooooooo!!!<br /> <br /> Et ces photos..............!!<br /> Craquantes!! Tout simplement!<br /> Notre cœur de Maman ne peut qu'être ému devant de si doux moments...............<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
A
une page absolument magnifique, j'adore.
D
Et comme je te comprends, elles sont magnifiques toutes les 2!<br /> Bisous
S
ces 2 pages sont superbes, vraiment dommage pour le format de tes photos. bisous Francine
L
c vraiment dommage parce que tu avais toutes tes chances avec cette page enfin ces pages ! je les trouves super belle aussi<br /> bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité