Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
13 janvier 2011

Challenge Janvier Scrapampilles

En ce mois de Janvier ; scrapampilles vous propose de vous scrapper

et oui le theme est

"scrapper votre autoportrait "

En que que membre de la DT voici ma page ; pour une fois qu'une photo de moi me plait !!!

069

070

071

Ce mois ci un lot d'alphabet et des scrapbidules seront offerts par

Place des scrappeuses

Vous avez jusqu'au 31 Janvier pour participer .

Bizz Leslie.

Publicité
Commentaires
H
elle est très jolie ta page et le bleu de ton papier met en valeur tes beaux yeux bleus<br /> bise
S
Wouah ta page est magnifique. Rolala qu'est-ce que tes yeux sont mis en valeur. Bravo. J'adore.<br /> Bisous
F
Très jolie page,justement je regardais ce papier hier, je l'aime bcp et je me disais qu'il fallait absolument le scrapper!
L
coucou leslie un ptit passage sur ton blog tres jolie page... :-)une page pleine de douceur ...<br /> A bientot sur creablabla bises
L
Ta page est magnifique....t'es toute mignonne!!<br /> Bisous<br /> Lili
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité