Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
17 novembre 2010

Mini avec des decos

Apres la pluie , voila le froid qui arrive !

Je vous presente un mini dont le pas à pas nous a été donné gentiment par

Karine KBI

http://les-creations-de-la-matrue.over-blog.com

Les photos je les ai prises à eurodisney , car la magie se trouve aussi dans les magasins

avec toutes ces decos de noel

et tous ces vetements pour les princesses

dur dur de resister !!!

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

Papiers kaisercraft et prima

Fond papier brunne dune Stampin'up

Tampons florileges design et Stampin'up

Perfo bordure oves et feston Stampin 'up

Ruban rouge -rouge Stampin'up

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
B
joli ton mini ! j'en ai fait un aussi d'après ce tuto
S
Ton mini est vraiment magnifique.<br /> Rolala tu me donnes trop envie avec tes photos de Disney lol, j'ai craqué sur la boule avec la fée clochette... Heureusement nous y serons dans quelques jours lol...<br /> Bisous
A
très sympa ce mini! j'en fait un aussi sur Dinsey en ce moment..j'y suis allée avec mes parents ce mois-ci...ah les décos de noel y sont splendides hein?!
C
à croquer ton mini !!j'adore<br /> bisous coco
P
que c'est beau!!!
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité