Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
28 octobre 2010

Carte Noel number 2

Me revoici avec une carte qu'a propose Debby lors d'une soirée sur facebook .

D'apres un sketch de scrapemma.

P1030592_1_

P1030593_1_

Papier Rico design;

Perfo Stampin'up;

Sentiment "joyeuses fetes " Stampin'up ;

Embelliscrap

Je tenais aussi à partager avec eux la feerie de notre week end !

P1030480_1_

disney7

P1030456_1_

P1030492_1_

Je ne vous inonde pas trop avec mes photos ;

vous en verrez bien assez sur mes pages et minis !

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
S
Super jolie ta carte.<br /> Et les photos sont magnifiques. J'ai hâte d'être à Noël pour découvrir à mon tour la féérie de Disney en cette période.<br /> Bisous
N
superbe carte et de tres jolies photos de chez mickey, bise nathalie
S
Ta carte est superbe!!!! <br /> Moi aussi j'étais chez Mickey mardi dernier...<br /> Bisous
P
magnifique ta carte leslie et c'est vrai que disney c'est vraiment magique pour les petits comme pour les grands<br /> bisous
L
Elle est sublime ta carte, et les photos de votre séjour chez Disney sont top<br /> Bravo<br /> Gros bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité