Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
13 octobre 2010

2 papiers 2 reas !

Hello tout le monde ,

je viens vous montrer une page faite sur une ardoise que m'a ramené mon amie Laurence .

Cette ardoise vient de Bretagne !

le sketch est celui de Helene (lien sur la gauche )

sketch_octobre_2010

P1030210_1__1_

Les filles de mon atelier ont fait aussi cette page sur ardoise !

Avec le reste des papiers "fairy flora " de Prima

j'ai pris le sketch de la semaine derniere sur creablabla

et voici ma carte

P1030211_1_

Bonne fin de journée !

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
H
Je suis entrain de faire ma petite tournée de blogs et je tombe sur le tien en voyant ta réa inspirée de mon sketch C'est superbe ! Bravo! la prochaine fois laisse- moi un petit mot quand tu utiliseras un de mes sketchs j,adore voir vos interprétations ça me fait toujours plaisir<br /> Alors un autre gros bravo pour toi! :))<br /> bises xx<br /> Helene
C
c'est magnifique, très petite fille, j'adoreeeeeeeeee
P
tu as fait un tas de merveilleuses créations ces derniers temps !!!! j'en reviens pas !<br /> désolé si je ne puis mettre un com partout !<br /> j'adore l'idée de l'ardoise en support, c'est si beau !<br /> et ta plaque d'halloween pour l'atelier des enfants à du faire fureur !!! encore une bonne idée !<br /> bravo pour tes cartes et super pour toi d'avoir déjà commencer celles de noel !!!!<br /> bisous
N
superbes l'ardoise comme la carte, bravo, bise nathalie
L
Ton ardoise et ta carte sont tout simplement magnifiques!<br /> <br /> Mille bisousss
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité