Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
8 octobre 2010

Nouveautes Stampin'up

Coucou les filles ,

Je viens vous montrer un double canvas proposé sur le forum creablabla par JESSE

Et avec les nouveaux papiers Stampin'up :serie design et Douces missives

Les strass sur les papillons sont aussi de stampin'up ; comme la perfo papillon

P1030204_1_

P1030205_1_

P1030206_1_

P1030207_1_

P1030209_1_

Alors , ils sont pas beaux ces papiers ???

Je suis demonstratrice Stampin'up !

et je suis dispo pour des ateliers ou des commandes !

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette double page! j'adore!
N
superbe rea, bravo bise nathalie
D
Très beau ce double canvas =D !
I
Superbe réa, bravo Leslie. Bisous
M
une très jolie réa... j'aime beaucoup les couleurs choisis..<br /> bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité