Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
7 septembre 2010

Coucou la compagnie ,j'espere que vous allez bien

Coucou la compagnie ,j'espere que vous allez bien !

Je vous montre cette page avec une photo de Leo et Bérénice prise sur l'ile de Bréha .

Elle correspond au challenge de Scrapampilles sur le theme ;

"scrappez vos vacances "

d'apres un sketch de KARINEM .

Vous avez jusqu'au 20 Septembre , laissez vous tenter , le lien se trouve se trouve sur ma colonne de

gauche .

001

002

003

004

005

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
S
une bien jolie page aux airs de vacances qui nous manquerait presque déjà.<br /> <br /> P.S :le bras de ton fils va mieux ?????<br /> bises Francine
H
très jolie page, j'aime beaucoup le côté vintage!!
S
J'adore. Ta page est vraiment trop trop belle.<br /> Bisous
N
superbe page, bise nathalie
M
La mise en page est superbe et les coloris des papiers s'harmonisent parfaitement avec la douceur de Bréhat...Bises
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité