Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
28 mai 2010

2 cartes

Pour finir la serie des "bonne fete maman"

en voici encore 2 ; et oui si vous suivez j'en suis à 6 ,

et pourquoi faire 6 cartes de fete des mamans ?

Et bien parce que j'ai fait un atelier cartes dans la classe des cm1 et cm 2 ;

et en meme temps j'ai fait des cartes pour les 4 maitresses et les 2 aides maternelles !

Ces cartes sont faites avec le sketch de la semaine chez creablabla .

53441006_p_1_

P1020668_1_

P1020669_1_

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
F
magnifiques ! je craque sur les coloris de la première ! <br /> bisoussss
N
deux magnifiques cartes bise nathalie
C
Très jolies, ces deux versions ! Bravo !
M
tes cartes sont tres jolies <br /> bisous
L
très jolies interprétations.<br /> Bisous.
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité