Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
17 avril 2010

Carte mélancolique

Ce mois d'avril , le thème proposé par

la BRETOCCITANE pour scrapampilles est

"scrappez ce que vous detestez"

je me suis orientée sur la mélancolie qui rejoint la tristesse et c'est un etat que je n'aime pas trop !!!

La 1 remportera un tampon personnalisé de Bri de la compagnie des elfes.

La 2 un lot offert par "la malle aux fleurs"

super non ?

Vous avez jusqu'au 30 avril pour deposer sur notre blog votre réa que ce soit une carte , une page ou une deco ...

voici ma carte quand meme

avril2010

Bon samedi qui promet d'etre bien ensoleillé.

Bizz Leslie.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte ! Bravo ! Bizzz
K
ta carte est divinement belle !!!! bisous !!
L
Magnifique!!!!<br /> Bisous
L
tu n'aimes pas cet etat mais en tout cas ta carte est tres jolie<br /> bisous
N
je la trouve magnifique cette carte, bise nathalie
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité