Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
20 mars 2010

Mon centre de table

Bonjour les filles,

vous allez bien en ce jour de printemps ,

mais le soleil n'est pas de la partie aujourd'hui !!!

Je me suis amusée à faire ma deco pour mettre sur ma table à paques.

je me suis inspirée de ce que j'ai vu sur le magazine

"Cartes 3d", le hors serie;

mars2010_013

mars2010_014

mars2010_015

mars2010_016

mars2010_017

mars2010_018

Voila , vous aimez ??

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
M
quelle magnifique réa
C
Une pyramide de Pâques, quelle bonne idée ! c'est très joli. :)
P
waouuh magnifique bravo
H
c'est super original cette déco, j'aime beaucoup.<br /> tu photographiras ta table pour nous montrer?
P
c'est très joli et j'adore les couleurs !!!<br /> bisous<br /> adé
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité