Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
1 février 2010

Page Emotions

En ce moment , je me replonge dans les photos de mon mariage

aujourd'hui je vous montre un lift page ou objet n3 proposé pour l'association Scrapapart

http://scrapapartlassociation.com

un lift d'une page de Carina

cha3_a_1_

Voici ma version,

P1020228_1_

P1020230_1_

P1020231_1_

P1020232_1_

J'ai pris un grand plaisir pour cette page .

Bizz Leslie.

Publicité
Commentaires
P
superbe page très romantique !^^<br /> Bye
S
Très belle page.Merci pour ton passage sur mon blog.
F
waouuuh ! quelle belle page...et quelle jolie mariée ! superbe , bravo Leslie ! <br /> bisous
C
elle est superbe ta page ,tous ces ptits détails j'adore<br /> bisous coco
F
très très beau ce joli coeur scrappé!! bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité