Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
29 janvier 2010

Envi de douceur...

C'est ce que je voulais quand j'ai fait cette carte pour le sketch 95 de

Mazais pour creablablablog

48939174_p_1_

Est ce que c'est parce que je viens de terminer un bel album que vous verrez prochainement,

mais j'ai voulu une carte toute en douceur !!!

P1020220_1_

Vous les trouvez pas romantiques mes petits n'amoureux !!!

Bizz enrhumés .

Leslie .

Publicité
Commentaires
P
cette carte est vraiment magnifique, j'aime ces détails et ces couleurs !!!<br /> bisous
N
magnifique, bravo bise nathalie
M
jolie carte!!<br /> bravo!!
L
ah oui elle est tres jolie<br /> biz
M
ils sont plus que ça... <br /> ta carte est géante, et toute douce... j'adore..<br /> bravo à toi<br /> bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité