Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
23 janvier 2010

Deux en une

Je cumule 2 challenges ,

celui du creablabla blog avec le sketch de NDESB

et celui de Sandrine Vachon

ou il faut faire une carte avec

du noir , du gris , du turquoise et du blanc

P1020202_1_

Désolé pour la qualité .

Je serai ravie aussi si vous alliez voir une carte

sur mon blog Stampin'up

ici http://lestampdeleslie.canalblog.com

merci.

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
C
absolument superbe !!! j'aime beaucoup, bravo ! bises
F
elle est superbe, pleine de douceur du tampon aux papiers!! bisous
D
oh j'adore cette carte est superbe et le tampon est magnifique<br /> bisoussss
C
Tout comme toi j'ai regroupé le combo de Sandrine !! mais j'ai vu du marron et non du gris !!! mdr !!! Ta carte est superbe tout en finesse ! Bravo<br /> Bises. Cako
F
c'est une trés jolie carte Leslie ! je file de ce pas voir ta seconde cartounette ...<br /> gros bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité