Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
3 janvier 2010

Nouvelle Année et des cartes

D'abord je vous souhaite à toutes une excellente année 2010, qu'elle vous apporte tout le bonheur dont vous puissiez réver .

Toujours dans les cartes de bonne annee, voici celle de creablabla n 91 d'apres un sketch de ndesb

P1020149_1_

et celle d'apres le sketch 70 de Sandrine Vachon

P1020147_1_

Je vous montre aussi les petits ballotins que j'avais fait pour la table de reveillon de l'an que j'ai passé chez ma copine et voisine ,

les photos sont pas terribles car j'ai fait vite avant de partir faire la fete.

P1020099

P1020100

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
T
Ohh superbe tout ça... J'adore les tites perles sur la première carte.<br /> Et pour les balotins il est superbe le papier. C'est quoi???<br /> Bisous<br /> Christine
D
super chouette<br /> bisous<br /> deborah
P
super les ballottins !<br /> et tes cartes sont très belles !!!<br /> bisous
F
trés belle idée ces petits ballotins ! <br /> aller , je fais ma curieuse ? ...y avait quoi comme chocolats dedans ? hihihi<br /> et tes cartes sont bien jolies , préférence pour la seconde :D<br /> bizzzz
A
Les cartes sont très jolies et j'adore les ballotins ! C'est vraiment très beau tout ça !<br /> Bise
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité