Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
22 décembre 2009

Cartes de noel

D'abord je vous remercie toutes de vos com qui me font tres plaisir .

Je suis chez mes parents pour la semaine de Noel,

donc je ne serai pas beaucoup sur vos blogs , je me rattraperais en rentrant .

Voici une carte d'apres un cardlift proposé par Julie

http://avintagechic.blogspot.com

sur le forum Scrapshabby .

061

Puis une carte pour le sketch 69 de Sandrine Vachon , de la semaine dernière ;

070

Je m'amuse à colorier mes nouveaux tampons Sugar Nellie .

Bizz Leslie ;

Publicité
Commentaires
L
wow leslie elles sont super jolies tes cartes<br /> biz
P
j'aime beaucoup ces 2 cartes aussi !<br /> on retombe en enfance avec ces tampons à mettre en couleur !!! mdr<br /> bisous
B
elles sont très jolies. je te souhaite un joyeux noël.
N
elles sont superbes, passe de bonnes fetes en famille bise nathalie
S
waouhhhhhhhhhhhh<br /> c'est magnifique<br /> j'adore<br /> bisous
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité