Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
6 décembre 2009

Challenge page n 1

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de page .

L'association scrapapart a proposé son premier challenge page .

Il faut lifter une page de NESSA

http://paper-art-by-nessa.blogspot.com

P1010954_1_

Voici mon lift

P1010951_1_

P1010952_1_

P1010953_1_

La photo date de noel dernier chez mes parents.

Les tampons "boules de noel" et texte sont des Stampin'up ,

le tag est un florileges design.

Bonne soirée.

Bizz Leslie .

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le scraplift avec les tons de noel c'est superbe bisoussessss lolo
C
Roororrr tout est beau les papiers, les embellissements la photo tout bravo j'aime beaucoup ... Bises. Cako
C
qu'est ce qu'elle est belle, on a craqué pour les mêmes papiers ! bravo ! bise
M
Ta page est vraiment superbe !!!Bises
L
eh ben on peut dire que tu n'as pas perdu la main !!!! elle est vraiment chouette<br /> et ton petit est aussi un lift parfait de toi hihi<br /> bizzz
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité