Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
17 novembre 2009

Lot recu

Pour l'Association scrapapart, je vous avais montré cette carte

46069384_p_1_

Et bien j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que la fille de Carina avait tiré au sort mon nom pour la carte gagnante.

De ce fait j'ai recu un super lot offert par SARACOLAS , qui comme moi est démonstratrice Stampin'up,

et m'a envoyé ceci :

P1010892_1_

P1010893_1_

P1010894_1_

Je suis super contente car ces papiers faisaient partis de ma prochaine commande.

Les liens de l'association Scrapapart et le blog de Saracolas sont dans ma colonne de gauche ,

N'hésitez pas à y faire un petit tour.

Merci encore , j'adore les cadeaux hihi.

Bizz Leslie.

Publicité
Commentaires
D
han trop coollllllllllllll
L
ta carte est magnifique, j'aime bcp<br /> contente que tu aies ete tiré au sort<br /> biz
D
superbe tu as été bien gatée<br /> bisoussss
P
trés belle carte<br /> bise
E
tres beau lot et bravo a toi
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité