Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
8 novembre 2009

Colis envoyé à Debby

Lors de notre échange avec Debby , vous avez vu la carte que je lui avais faite,

avec elle est arrivé un colis avec des papiers qui lui plaisent (du moins je l'espère hihi) , avec aussi des feuilles pour ses filles,

P1010814_1_

P1010815_1_

P1010816_1_

P1010817_1_

P1010820_1_

Je suis contente d'avoir fait plaisir à ma CDC (creablablateuse de coeur)

Bizz Leslie.

Publicité
Commentaires
S
Whoua tu l'as gâtée, c'est super beau tout ça!
K
magnifique ton colis pr elle!!bissssssssss
K
ohh les papiers sont superbes, un colis extra !
P
il est superbe le colis que tu lui as envoyé !!!<br /> bisous
S
un bien jolie colis que tu lui as fait là<br /> bises
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité