Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
3 novembre 2009

Colis recu

Je viens cet apres midi vous montrer ce que ma CDC (creablablateuse de coeur)

m'a envoyé lors de notre 3 echange.

Mais comme beaucoup d'entre vous , vous avez du le voir sur le blog de Debbyscrap

J'adore ma CDC , on a deja eu l'occasion de se voir 2 fois et j'espère la revoir bientot.

P1010807_1_

P1010809_1_

P1010810_1_

P1010812_1_

P1010813_1_

P1010829_1_

Si vous voulez voir le contenu de ce mini,

je vous invite dans l'autre post hihi.

Encore merci ma Deborah.

Bizz Leslie.

Publicité
Commentaires
S
vraiment super ces échanges, je devrais me prendre une CDC aussi. lol
N
C'est super ces échanges, vous vous gâtez, c'est très bien, ne dit-on pas que les petits cadeaux entretiennent l'amitié ? Bises de Nonna
P
c'est merveilleux ces échanges !!!<br /> ta cdc t'as sacrément gatée !!!<br /> gros bisous
C
ce sont de merveilleux échanges,bravoooooooooo
K
Que de merveilles!!Tu as été super gâtée et j'avais vu effectivement le colis sur son blog!!Il est génial!!bisssssssss
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité