Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
7 octobre 2009

Un petit retour

Me voila essayant de revenir parmi vous ,

apres des vacances pas du tout comme je les avais imaginées!!!

Je ne me suis pas remise au scrap, et ca  me manque beaucoup,

Merci à Christ d'etre toujours fidele et de se soucier de moi, merci les copinettes de m'avoir soutenu durant tout cet été, je sais que vous etes la et que je peux compter sur vous , je vous fais toutes de gros bisous.

J'espere pouvoir scrapper tres vite mais ca va pas etre évident , mon homme vient de rentrer de guyane , on a 5 mois à rattraper hihi.

Bon je vous montre quand meme la carte pour Frose de la semaine derniere, carte que j'ai proposée à mon nouvel atelier pour les adultes que j'anime tous les vendredi soir.

P1010576_1_

J'espere à tres vite.

Bizz Leslie.

Publicité
Commentaires
A
Une bien belle carte, dans des tons que j'aime beaucoup !<br /> Bizz
L
ta carte est super jolie !!!!!!!!!! bravo
F
elle est très jolie!!!!! bonnes retrouvailles avec ton hom alors!! lol bisous
J
ta carte est sublime ! bravo !
D
Et j'ai oublié de te dire que ta carte est adorable, j'adore et c'est une bonne idée pour ton atelier....ra la la je serai bien venue. Gros bisous.
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité