Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
12 juillet 2009

Resumé

Voila je vous raconte mon we dernier passé à Gilly les citeaux, 2 crop organisée par Claire et Christine.

Je les avais deja rencontrées au mois de Mai lors d'une journée formation avec Laurence Guével , la ou j'avais fait la connaissance de poupoune.

Alors je suis arrivée le samedi soir pour un grand repas avec une partie des creablablateuses; j'ai été tres émue de faire la connaissance des filles , tres sympas et comme je les connais à travers le fofo.On a passé une super soirée à manger , boire et bien rigoler.

Et le lendemain on a réaliser les 3 ateliers que je vous ai montré.

Photo de groupe

groupecreabla_1_

En haut: christine, danielle, marjo, cloclo, maud, lala, mary, muriel, claire;

En bas: moi, poupoune, Deb, pascaline, andrea

Il manque aline qui etait repartie.

Nous avons fait beaucoup d'echange , j'ai voulu marquer le coup en faisant un petit cadeau aux filles pour leur montrer que je tiens à elles et qu'elles font parties de mon quotidien

fleurs

Et puis nous avons fait un echange de colis avec Deb qui est ma cdc(creablablateuse de coeur)

Voila ce que je lui ai scrappé

P1010281_1_

bisou_avec_deb_1_

Voila un we dont on voudrait qu'il ne se termine jamais, riche en emotions

Encore merci les filles et merci à Claire et Christine pour l'organisation et l'hospitalité

Bizz Leslie

Publicité
Commentaires
C
Oh que ce message est beau, tu fais aussi partie de mon quotidien...<br /> Je t'embrasse, merci d'être venue, merci pour les cadeaux, merci pour ta gentillesse, merci tout court.<br /> Bisous ma bichette.
D
que dire... que d'émotions c'est vrai<br /> du bonheur , des rires , des joies , des éclats de rires , du scrap ...du partage et de l'amitié tout simplement... une vraie amitié<br /> ma petite leslie j'ai été vraiment ravie de te rencontrer , tu es comme je l'imaginais une fille géniale j'ai vraiment hâte de te revoir très bientôt<br /> merci encore pour la rose et le colis , j'espère que mes petits cadeaux t'auront plu<br /> c'était vraimetn super<br /> je t'embrasse très très fort ma belle<br /> deborah qui t'aime gros comme le ciel :) comme dirait ambre hihihi
C
un bon moment avec de belles rencontres <br /> bisous coco
C
ben dis donc, ça avait l'air vraiment super !! bisous
L
Je suis toute émue en voyant ces photos , c'est qd mm qq chose de génial de se rencontrer aprés avoir papoter parfois des années sur les forums , je suis contente pour toi et peut être ( je l'espère) qu'un jour nous aurons la chance nous aussi de nous rencontrer ! ;) <br /> Bisoussssssssssss
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité