Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
11 avril 2009

Ma maison de paques

Ce matin les enfants se sont amusée à décorer leur arbre de paques et moi j'y ai mis ma maison faite pour l'occasion

Le tuto de la maison je l'ai trouve sur le blog de Scrapoulette , son lien se trouve sur la droite .

P1000837_1_

P1000838_1_

P1000839_1_

P1000840_1_

P1000841_1_

Toutes les décorations viennent de chez embelliscrap.

Si vous etres sages demain je vous montrerai la recolte des oeufs .

Bizz Leslie

Publicité
Commentaires
L
Rho , c'est adorable , tes loulous ont dû être ravis ! bravoooooo
J
trop beau !!biz
P
Coucou ma belle,<br /> <br /> j'adore cette jolie cabane, tu l'as si bien décoré, bravo pour les idées et cet ensemble tout frais<br /> bisous
K
Elle est superbe cette maison, joli décor.Bravo!!
T
c'est super sympa <br /> et joyeuse paques
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité