Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
1 avril 2009

Maison de paques

Voila ce que je m'en vais faire avec les enfants à l'atelier , une maison de paques .J'ai trouve ce modele sur le blog de manou dont le lien est sur la gauche.

Je me suis amusée à leur faire le gabarit (par 24) pffff, aujourd'hui ils vont faire la structure , le toit et la porte et la semaine prochaine ils ferront la deco;pour eux la maison est marron clair et le toit chocolat.

P1000807_1_

P1000808_1_

P1000809_1_P1000811_1_

Les tampons viennent de la compagnie des elfes et les decos de chez embelliscrap.

Allez j'y vais.

Bizz Leslie

Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon, où as-tu trouvé le gabarit ?
L
alors je trouve ça genial, on pourra voir des oeuvres des enfants?
T
ben oui du coup j'arrive meme plus a ecrire le wouahhh elle est tres sympa ta cabane de paques lol !! euh tu pourrais pas nous faire un ptit tuto ? ah ben oui du coup tu nous donnes envie
C
c'est adorable !! ils ont bien de la chance d'avoir une "prof" comme toi les enfans<br /> bisous coco
T
Très jolie petite maison, et moi en plus du chocolat, j'y mettrai un peu de paille avec des tits oeufs na. Il y a un nid de gourmandes sur ce blog :+))))) et moi la prems. <br /> Bon courage avec tes petits, tu as de superbes idées.<br /> GROS BISOUS.
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité