Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
29 mars 2009

nouveau tag

Le tag est de retour

37597819_ptag

Je me suis fait taguée par Debbyscrap http://debbyscrap.canalblog.com

Ton juron préféré en voiture : "faut pas se faire ch..r, passes devant t'as raison"

Derniere fois que tu as trop bu : en fait je bois qqs bieres( de la despe) de temps en temps mais j'arrete à 2 lol

Dans sex and the city tu t'identifies à : je regarde pas cette serie

Tu pourrais y passer des heures : regarder des blogs de scrap , scrapper

Ta phrase fetiche : j'en ai pas vraiment

A ton souper ideal tu reunis : tous les acteurs sur lesquels je flashe ; mais comme c'est impossible toutes mes copinettes

Un petit creux dans la nuit tu manges : du chocolat , des bonbons heureusement que je me leve pas la nuit lol

En mode tu capotes pour : pas de reponse

En boucle dans mon ipod : beaucoup de choses du u2, beaucoup de poprock

Je taggue toutes celles qui voudront bien y repondre car vu que j'ai pas trop de monde sur mon blog ( pour l'instant j'espere) j'ai deja taguée celles qui viennent.

Bizz Leslie

Publicité
Commentaires
P
Encore un tag qui nous aide à faire un peu plus connaissance !!!<br /> bon dimanche , bisous
K
Super ce tag!!ça permet de mieux te connaître!!bissss
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité