Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
20 mars 2009

Mon adorable chipie

Voici une premiere avec mes papiers preferes  "eglantine au far west" des fanfreluches design

J'ai fait ma page d'apres le sketch 77 de la semaine sur "scrap'idees", sketch de Icenalys;

P1000758_1_

P1000760_1_

P1000761_1_

J'ai passé mes papiers au paper distrsser ; tag et etiquette je sais plus ; titre fait à la cuttle ; fleurs et perles de pluie.

Bizz Leslie.

Publicité
Commentaires
I
Sublime ! Trop mimi ta puce sur la photo ! Bisous.
C
c'est vrai qu'ils st beaux ces papiers !!<br /> et ta page toute douce<br /> bisous coco
B
très belle page
B
ta page est vraiment magnifique<br /> j'adore les papiers que tu as utilisés<br /> bises
S
super !!! bizz,sev
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité