Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
13 mars 2009

Page mon grand

Cette page a été faite d'apres une page de Floliescrap , je pense que vous la connaissez deja sinon son lien est sur ma colonne de gauche.Allez vous y promener , elle fait des merveilles.

P1000662_1_

P1000663_1_

P1000664_1_

P1000665_1_

Les papiers sont des crate paper pour le fond , fanfreluches design et au dela des cimes . J'ai usé mes papiers , les tampons sont des stampin'up , fleurs prima , strass gaia, perles de pluie , tulip pearl sur le contour.

Bonne soirée les filles.

Publicité
Commentaires
L
Superbe page , j'aime bcp les couleurs , les papiers déchirés et les petits détails ! bravooo ! <br /> <br /> Bisessssssssss
N
tu as fait une page sublime, très classe et très chic, j'aime beaucoup!!
L
superbe! elle est vraiment belle cette page! et j'adore les couleurs, waouh!
S
sympa cette page ! bizz,sev
T
Et bien toi aussi tu fais des merveilles. ta page est magnifique. J'aime beaucoup les papiers. Tu as distressé dur, çà me rappelle quelque chose. <br /> Gros bisous. Bonne soirée.
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité