Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
20 janvier 2009

Pour une naissance

Ma maman m'a demandé de faire un mini car une de ses amies vient d'avoir sa premiere petite fille.

La seule consigne qu'elle m'a donnée c'est rose.

Je me suis exécutée hihi

J'au voulu faire assez simple comme c'est pour offrir et ne connaissant pas la personne , j'ai pas voulu trop charger.

P1000306_1_

P1000307_1_

P1000308_1_

P1000309_1_

P1000310_1_

Alors qu'en pensez vous les filles ??

Bizz Leslie

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce mini ... et tout ce rose, j'adore !!!<br /> Ils ont du être ravis !!!<br /> Audy
S
c'est vraiment très jolie !!!<br /> biz,sev
G
adorable ce mini naissance !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
P
superbe ce mini j'aime beaucoup bravo leslie
K
Très joli mini, cela va peut être mettre le pied à l'étrier du scrap pour une nouvelle personne. Bizz.
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité