Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
14 janvier 2009

Page kawai

Lundi soir avec l'asso, on a voulu s'essayer au style kawai , c'est assez sympa et tres ludique.

Ma page reste simple j'avais pas envi de trop charger.

Je l'ai proposé ce mercredi à mon atelier avec les enfants je leur avais imprimé des hello kitty et des pucca.

P1000296_1_

Bonne soirée les filles

Ici la neige est retombée cet aprem et ca glisse

Bizz Leslie.

Publicité
Commentaires
P
Waouh !!! j'adore cette page avec ce style kawaï!<br /> j'ai jamis essayé, mais toi tu l'as bien réussie.<br /> Bisous
D
j'adore je la trouve superbe<br /> <br /> bizz
M
elle est top cette page
K
Tu nous montreras des réas de ton troupeau d'enfants (combien étaient ils au fait, 23 comme prévu ?)?
C
j'aime beaucoup ces petits personnages.Ta mise en page est très jolie.BISOUS
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité