Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
15 décembre 2008

J'étais la Samedi

Je suis allée Samedi participer à une crop organisée pae l'asso Trésor 2scrap , J'ai fait un atelier le matin avec PRISCA mini de noel completement destructuré , un vrai regal de mini

P1000094_1_

et l'apres midi j'ai fait un atelier avec MURIEL un cube transparent dans les tons vert et turquoise une petite merveille

P1000100_1_

J'ai passé un super samedi avec des filles super gentilles , tres disponibles et d'une créativité débordante , génial

je vous montrerai les projets que j'ai presque terminé

Bizz Leslie

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour ta gentillesse et ta patience!<br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance!<br /> Bises humides de Normandie<br /> Muriel
K
Tu as l 'air de t'être vraiment amusée!!!<br /> ça fait plaisir à voir!!<br /> bisss
L
une bonne idée de te faire prendre en photo avec les animatrices! ça fait bizarre de voir Prisca en vrai, hein? moi j'en revenais pas! par contre, je n'ai pas fait le cube mais j'ai fait le mini en transparence: je l'adore!<br /> biz
T
super !!!<br /> j'ai hate de voir sa !!!
D
Ça avait l'air génial! Emmènes les cet après midi si tu veux. J'ai hâte de voir... Bisouilles.
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité