Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
2 décembre 2008

Une carte et une couronne

Aujourd'hui je vous montre un lift de Anitas proposé sur le fofo creablabla, voici sa carte

anitas

et voici la mienne

cardlift2

et puis hier j'ai bien galéré à vouloir faire une couronne , avec des plumes que j'ai voulu coller et qui ont jamais voulu!!!! et des anges qui ne voulaient pas tenir grrrrrrrrrr!!!

Je suis quand meme super contente de mon résultat, ca fait tres beau sur ma table!!

couronne

Alors?????????????

Bizz Leslie

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton bougeaoir et toutes ces plumes ...excellente idée.<br /> bizzz<br /> Cynthia
K
c'est ravissant!!!<br /> J 'adore la délicatesse des plumes!!<br /> bises
K
Ta carte est sympa et fidèle au modèle.<br /> <br /> La couronne est superbe, j'aime beaucoup les couleurs (en plus, j'ai un faible pour les anges...).<br /> <br /> Bizz
D
Alors???? Mais c'est magnifique!!! la couronne donne un effet voluptueux! j'adore...<br /> Bisouilles
C
ton lift est superbe, quel courage pour cette ocuronne,Bizzzz
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité