Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
25 octobre 2008

Elfes et compagnie n 21

Pour le sketch que nous propose ISABELLE ; j'ai fait une carte rose et tout en paillettes, pour une nièce Lola qui va feter ses 11 ans.

J'ai adoré je suis super contente de ma carte , j'ai à la limite envi de la garder hihi.

elfes_1

elfes2

titre et fleurs montés sur mousse stampin'up ;

cadre et coeur embelliscrap ;

Bon dimanche ; moi demain avec l'asso de scrap du territoire de Belfort , on a loué un bus et on va au salon creativa de Stasbourg !!

Bizz Leslie.

Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont absolument superbes. Les tons pastels sont très jolis.
B
bravo, elle est toute douce
C
superbe ton interprétation!
L
super belle tes deux cartes!!!magnifique même!!!<br /> mais change vite d'appareil car on voit pas les détails!!!
C
super jolie ! ;-)
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité