Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
15 octobre 2008

Bilan du premier atelier

Cette apres midi j'ai fait mon premier atelier scrap pour les enfants . j'en ai eu 17 qui sont venus .

C'était super , mais faut gerer , je suis léssivée; tout s'est bien passé , les enfants sont repartis contents avec leur citrouille en main.

tetecitrouille

peinture acrylique, tampon cannelle et logo elfes et compagnie,  chauve souris et citrouille embelliscrap.

Bizz Leslie

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ta première!!!! autant d'engouement de la part des enfants, ça motive pour la suite!!!<br /> Et super ta citrouille!!! (je pourrai venir en secret au prochain atelier???? hihi)<br /> Continues sur ta lancée!<br /> Bisouilles.
V
Très jolie ta tite citrouille ... Ils devaient être aux anges !<br /> Bisous,<br /> Véro
C
c'est magnifique.Quel peuple. Tant mieux. Que ca continue longtemps et encore.Bisous
L
superbe ta citrouille!!!contente pour toi mais franchement je voudrais pas etre à ta place avec les 17 petits monstres, moi déjà les 5 miens cela me suffit!!!lol!!lol!! en tout cas grand bravo et bonne continuation!!!!
T
oula 17 enfants sa doit pas etre facil a gerer sa <br /> super la citrouille
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité