Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
2 octobre 2008

Pour toi

Cette semaine pour Ismaki BEATRIX nous demande une carte dans les tons de l'automne avec comme option une feuille, j'ai aimé travaillé ces papiers et plus particulierement les papiers que j'ai recu ce matin de Fanfreluches design ils sont superbes

le sketch

sketchisamak

remarquez ma petite feuille sisi elle y est , j'ai plus que celle la ; rolala je vais encore devoir passer commande chez Embelliscrap hihi.

carte33

Bonne soirée les filles

Bizz Leslie

Publicité
Commentaires
B
oh your card is so wonderful and the colours are so shiny and brilliant.<br /> thank you for your participation to my sketch on ismaki.<br /> hugs, bea
L
Une belle harmonie de couleurs pour cette carte automnale.<br /> Isa
C
BELLE CARTE !!!
N
de beaux coloris bien dans ceux de l'automne!
C
très jolie carte tons bien coodonnés bravo!!!!<br /> claudine
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité