Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scraps de leslie90
20 juillet 2008

Pour ma petite fée

Pour le 3 challenge de Scrapéphémère , il fallait faire une page avec les fées et s'inspirer du logo de LOLASCRAP dont les couleurs sont gris et rose, je me suis régalée à mettre toutes mes petites fées.

Bérénice a été rétissante à faire les photos mais j'ai quand meme réussie à la prendre .

J'ai pris le sketch sur le forum Tempor'elles

sketchfee

pagefee

Etiquettes Making memories , tampons fées je sais plus , chipboard et transfert Toga , stickles , stylo gel.

Merci d'etre venue , bizz Leslie.

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la page qui est mise en valeur par la découpe de la petite fee; Découpe machine, ou sur un papier?
S
très jolie !!!<br /> je t'ai attribué un prix, va jeter un oeil sur mon blog !!<br /> bizz, Sév.
D
merci pour ton coucou...bonne semaine et bizzz à+
les scraps de leslie90
Publicité
les scraps de leslie90
Newsletter
Archives
Publicité